Les Hommes-Poireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes-Poireaux

Le Forum des Hommes-Poireaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'airsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
Salska
Admin
Salska



L'airsoft Empty
MessageSujet: L'airsoft   L'airsoft Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:17

Bonjour a tous,

Alors voila j'aimerais vous parler d'un sport que je pratiques avec deux autres poireaux, qui est "l'airsoft".
C'est un sport qui consiste a opposer deux équipes de joueurs muni de répliques d'armes et qui vont donc se tirer dessu afin de remporter la victoire. Contrairement aux idées reçu, l'airsoft fait moins mal que le paintball puisque même si les billes projeté sont "pleine" et non pas "molle" comme au paintball, la puissance des répliques ne doit pas dépasser les 1,5joules pour pouvoir être admise à une partie (au paintball, les armes ont une puissance comprise entre 5 et 10joules)

Nous avons, en sarthe, créer une association nommé "Les Aulerques" qui regroupe actuellement 11joueurs de la Sarthe, la Mayenne et d'Angers, nous avons a disposition deux terrains principaux un en sarthe et l'autre en mayenne et nous avons déja rencontré quelques associations.
Pour plus de renseignement sur cette asso et sur ce sport je vous invite a visiter notre forum: Les Aulerques
Revenir en haut Aller en bas
 
L'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hommes-Poireaux :: La Taverne. :: Flood avec les Poireaux.-
Sauter vers: