Les Hommes-Poireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes-Poireaux

Le Forum des Hommes-Poireaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Up de forgeur de bouclier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niaok

Niaok



Up de forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Up de forgeur de bouclier   Up de forgeur de bouclier Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

J'inaugure donc cette nouvelle partie du forum pour faire part de mon besoin.
Je tente actuellement de monter un forgeur de bouclier sur l'écaflip Kaenis, il est actuellement lvl 20 . Pour passer au niveau 40 et avoir donc une nouvelle case j'ai besoin de crafter 572 boucliers 4 cases ou 1142 boucliers 3 cases (injouable car il n'y a qu'une recette très embêtante).

Je ne peux malheureusement que crafter 2 types de bouclier 4 cases :

Les cadrans (terre,feu,air ou eau)

1 Bois d'If
1 Aluminite
3 Coquille de Dragoeuf Doré/Blanc/Doré/Noir
2 Bois de Bambouto Sacré


Le Derma Tho

20 Planche en Frêne
4 Aluminite
2 Peau de kitsou nae
2 Peau de kitsou nufeu


Les bois de bambouto sacrée étant TRÈS CHIANT a avoir en grande quantité et vue leur prix assez important, je recolte actuellement tout ce qu'il me faut pour faire des derma tho . La chose embêtante c'est les planches car il m'en faut 11 440 en tout, ce qui veut dire 228.000 bois de frêne . Oui je sais c'est beaucoup, et c'est pour cela que je sollicite votre aide . Que ce soit celle de mineur ou de bucheron ou même de don de peau kitsou je suis preneur .

Je possède deja un bucheron 70 et un mineur 50 mais tout seul je n'avance pas tres vite ^^'


Dernière édition par Niaok le Lun 2 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simi-Heal





Up de forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: No problem !    Up de forgeur de bouclier Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:42

Bon, et bien vue que je suis mineur ! Je vais d'aider, je vais garder des aluminites ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou



Up de forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Up de forgeur de bouclier   Up de forgeur de bouclier Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:46

Je dispose de mineurs et de bucherons, je monte moi aussi des métiers de mon coté mais, je ferais de mon mieux pour te donner un petit coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Niaok

Niaok



Up de forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Up de forgeur de bouclier   Up de forgeur de bouclier Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:39

Merci beaucoup , car je galere reellement a reunir tout ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niaok

Niaok



Up de forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Up de forgeur de bouclier   Up de forgeur de bouclier Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:31

Petit changement de programme apres une longue reflexion, la voie de faire 1142 craft 3 cases (avec les prix actuels) deviendrait beaucoup plus rentable !

Je me lance donc dans le craft de bouclier du bucheron :

5 x Bronze
5 x Bois de Frêne
5 x Bois de Bambou

Il me faudrait donc 5710 exemplaires de chacunes de ses ressources ! Pour le frene et le bronze je dois deja quasi tout avoir, c'est juste au niveau des bambous que je fais appel a vous .


Et un enorme merci a ceux qui m'ont deja aidé ! Smile


EDIT : Je possede la totalité des bois de frene et suis a environ 3000/5710 bronzes et 100/5710 bois de bambou
EDIT2 : frene et bronze c'est fini ^^ . Il me manque maintenant 4500 bois de bambou ^^
EDIT3 : 2487/5770 bambous
Revenir en haut Aller en bas
Niaok

Niaok



Up de forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Up de forgeur de bouclier   Up de forgeur de bouclier Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:56

Apres 4 jours de farm intensif bambou , j'ai enfin tout ! Je suis lvl 40 forgeur brico , prochaine étape lvl 60 ! Smile

Bouclier de l'Abraknyde

10 x Ecorce d'Abraknyde
10 x Racine d'Abraknyde
2 x Bois de Noyer
2 x Planche en Frêne
1 x Bois de Bambou Magique


Je need surtout bois magique vue qu'il faut que j'en craft 682 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up de forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Up de forgeur de bouclier   Up de forgeur de bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Up de forgeur de bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hommes-Poireaux :: Infos sur les Hommes-Poireaux. :: Besoins d'aide?-
Sauter vers: