Les Hommes-Poireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes-Poireaux

Le Forum des Hommes-Poireaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio

Aller en bas 
+2
Niaok
megamen
6 participants
AuteurMessage
megamen





[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:57

Présentation IRL :

Salut je me nomme Hamza j'ai 16 ans je suis en seconde .Je vis au Maroc,j'aime Dofus,le foot,la programmation informatique,le graphisme.

Présentation IG:

Je joue un Iop de cercle 199 nommé Leo-Rio Paysan lvl 100,Boulanger lvl 100,Cordonnier lvl 100 et Cordommage lvl 100,Je sort d'un hack .Un de vos membre m'a encouragé à posté ma candidature (c'est votre recruteur).Je possède un Xél 199 que je ne joue plus sur le serveur Pouchecot (Acero-Monster).

P.S: j'ai restuff partiellement mon Iop avec des Items que j'ai crafté avec des ressources trouvé en Banque .

[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio 637802Iop


Ah oui je fait les craft et les FM gratuitement pour la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Niaok

Niaok



[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:36

Bonjour a toi et bienvenue !

Alors j'ai quelques questions a te poser avant de répondre a ta candidature.

- Quels sont tes projets a court et moyen termes ?