Les Hommes-Poireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes-Poireaux

Le Forum des Hommes-Poireaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio

Aller en bas 
+2
Niaok
megamen
6 participants
AuteurMessage
megamen





[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:57

Présentation IRL :

Salut je me nomme Hamza j'ai 16 ans je suis en seconde .Je vis au Maroc,j'aime Dofus,le foot,la programmation informatique,le graphisme.

Présentation IG:

Je joue un Iop de cercle 199 nommé Leo-Rio Paysan lvl 100,Boulanger lvl 100,Cordonnier lvl 100 et Cordommage lvl 100,Je sort d'un hack .Un de vos membre m'a encouragé à posté ma candidature (c'est votre recruteur).Je possède un Xél 199 que je ne joue plus sur le serveur Pouchecot (Acero-Monster).

P.S: j'ai restuff partiellement mon Iop avec des Items que j'ai crafté avec des ressources trouvé en Banque .

[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio 637802Iop


Ah oui je fait les craft et les FM gratuitement pour la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Niaok

Niaok



[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:36

Bonjour a toi et bienvenue !

Alors j'ai quelques questions a te poser avant de répondre a ta candidature.

- Quels sont tes projets a court et moyen termes ?
- Ton personnage est "quasi" restuff (2 items pas enorme quand meme) , tu possedes un cordo/mage lvl 100 : en combien de temps serais-tu capable d'obtenir un stuff viable (du genre pano AA ) pour ton personnage et ainsi pouvoir etre un minimum indépendant ?
- Comment souhaites-tu restuffer ton iop ?
- Ou en est son parchotage ?
- Qu'est ce que tu penses apporter a la guilde ?

En gros parle nous plus de toi, ton personnage, son histoire. Qu'est ce qui t'as poussé a arreter ton xel et venir faire un iop sur Rykke-Errel .

En gros etoffe plus ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salska
Admin
Salska



[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:41

Bonjour a toi jeune ami!

En premier lieu permet moi de te dire "Bienvenue sur notre humble forum". Je suis Salska, Mentor de la guilde, Iop 199 également.

Tu correspond au profil de joueur que nous recherchons, de part ton age et de part ton lvl, ainsi que le simple fait d'avoir pris le temps de venir sur le forum, je ne m'opposerais donc pas à ta candidature.

Juste une petite question cependant:
- Comment compte tu restuff ton iop? (je vois que Niaok a déjà posté cette question )
Revenir en haut Aller en bas
megamen





[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Comment je compte restuff mon Iop   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:54

Je compte restuff mon Iop en vendant du pain au céréal et en FM des ceintures PVP BL (sa rapporte pas mal) et je suis parchotté 101 en sagesse et en Force (d'après mes souvenirs ).
Je compte aider la guilde grâce aux 90% guilde que je vais mettre, et grâce au fait que je FM et je craft des ceinture ou des bottes gratuitement pour la Guilde .
La durée du restuff est indéterminé car sa dépend si je farm quelque DJ ou non .
Cordialement Leo-rio
Revenir en haut Aller en bas
pieroxxix





[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Bienvenue   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:14

Bienvenue a toi. Desole pour ton hack mais je vois que tu n'es pas venu pour qu'on te "paye" ton stuff : bonne chose. Autre question : ton xel est-il hack, car s'il ne l'ai pas il serait preferable pour toi de le transferer sur rykke : )
Revenir en haut Aller en bas
megamen





[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Le Xél .   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:20

Il est hack :s mais l'histoire est trop bizzare a raconter.On peux dire qu'il est hack et on peut ne pas le dire :s car le xél a la base est destuff un Pote l'a stuff et donc on jouait a 2 sur le xél et il l'a destuff :s pour monter un Sacri et un Sadida (le Sadida est sur le compte du Xél mais c'est SON SADIDA :p ).
P.S : Je sais que l'histoire est ridicule mais c'est la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Kronology

Kronology



[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:13

Eh bien , pour moi ce sera une réponse positive à ta canditature , vu que je ne vois aucun problème et puis je sais ce que cela fait quand on se fait hack ( hacker 5 fois ... ) Bref , tout ceci pour dire que je suis pour ton intégration à la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salska
Admin
Salska



[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:07

Bon on attend la décision du meneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Niaok

Niaok



[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:26

Pour moi ce sera un petit oui dans l'attente de voir comment tu progresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salska
Admin
Salska



[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:56

Etant donné que les autres membres sont en vacance pour le moment, tu obtient une majorité favorable.
Je t'invite à mp l'un des membres de la guilde lors de ta prochaine connections afin qu'il t'intègre à la guilde.

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
megamen





[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Merci.   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:33

Je vous remercie de m'avoir accepté dans la guilde Les Hommes-Poireaux .
Revenir en haut Aller en bas
Sukee
Admin
Sukee



[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

Bah le meneur il s'est fait attendre, mais il répond quand même!

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Puisses tu y retrouver tous les renseignements ou autres sujets dont tu as besoin.

Je répondrai favorablement à ta candidature. Les réponses sont plus ou moins claires. Disons que tu y as répondu.

Je te laisse IG prendre le soin de contacter un des recruteurs (Naiok ou Salska).

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
megamen





[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Encore Hack   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:44

Je viens de m'apércevoir qu'il y'a un Keylogger sur Mon PC le hackeur a volé la DD + Le Stuff et les 1M2 que je gardais pour acheter une Pano AA . Donc je devrais tout refaire de 0 .
Je ne demanderais pas de K ni de ressource a la guilde je vais me débrouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Niaok

Niaok



[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:52

(Niaok = Kaenis in Game ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niaok

Niaok



[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:57

Le probleme n'est pas de demander de k ou autre c'est que tu t'investisses dans ton restuff et qu'on ne soit pas uniquement la pour toi, de l'aide tu en auras si tu en demandes (mais nous ne sommes en aucun cas tes esclaves) . J'attend toujours ton MP pour t'inviter a nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pieroxxix





[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:46

Moi je suis un radin de toute façon xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio   [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux !
» Nouveau lvl de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hommes-Poireaux :: Section Recrutement.-
Sauter vers: