Les Hommes-Poireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes-Poireaux

Le Forum des Hommes-Poireaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le donjon Bwork!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salska
Admin
Salska



Le donjon Bwork! Empty
MessageSujet: Le donjon Bwork!   Le donjon Bwork! Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:55

Se soir, nous avons décidé de partir en voyage au monde merveilleux des Bwork!
Les Bworks sont de gentils petits monstres qui "réfléchissent" avec leur grosse épée! (n'y voyer aucun sous-entendus)

Après les longues heures d'attente nécessaire à Cissy, une jeune Fecate, pour rejoindre le reste du groupe composé de moi même, Le-Felon et Darth-Sidious! Nous pouvions enfin rentré dans ce donjon:

Le donjon Bwork! Foto_d11

Nous sommes donc, après cette charmante discussion avec Mr le Bwork, entré dans le donjon.

Le donjon Bwork! Salle_50

Suite à cette petite salade de Bwork, transformé au final en bouillie de Bwork, la deuxième salle s'offrait à nous!

Le donjon Bwork! Salle_51

Au passage, je ne pouvais m'empêcher de vous montrer la qualité du courage de notre ami Le-Felon, qui devant les quelques Bwork ne trouva rien de mieux à faire que ...

Le donjon Bwork! Le_fel10

Mais cela ne nous empêcha pas de gagner et de poursuivre évidement!

Le donjon Bwork! Salle_52

C'est à partir de ce moment que nous nous somme intérroger sur un possible lien de parenté entre Tekkila et Cissy, toute deux Fécate, et toute deux inutiles ...

Le donjon Bwork! Salle_53

L'utilité et la présence de mes camarades était flagrante lors de ce donjon ...

Le donjon Bwork! Salle_54

Le prochain combat nous confirma nos crainte ... tous les Feca femelles sont à la fois stupide et inutiles ... (mais vraiment ...)

Le donjon Bwork! Salle_55

Heureusement que j'étais présent! Car l'équipe de bras-cassé qui m'accompagnai était vraiment aussi utile qu'une larve orange en érection! Mais malgré cela, ils étaient tous très excités par cette aventure ... excité comme ... excité comme un cannibale amateur de fruit de mer devant un buffet d'homme-grenouille!

Le donjon Bwork! Salle_59

Encore une fois, Le-Felon était en première ligne face au danger!

Le donjon Bwork! Damien10

Et malheureusement, sont courage ne se développa pas par la suite ...

Le donjon Bwork! Salle_56

Les Bworks ... un des Bwork nous a autorisé le passage sans combattre en échange de la fecate et d'un panier de pommes ... bien sur cissy ne comprenais pas l'utilité des pommes et c'était mieu pour elle, tout était dans la chanson!
Alors que moi et Le-Felon étions prèt à pactisé selon les envie du Bwork, Darth-Sidious, dans sa grande bonté, décida de ne pas l'abandoné au premier Bwork venu ... cette décision nous a couté un nouveau combat!

Le donjon Bwork! Salle_57

La dernière salle! Petite photo de groupe avant le dernier combat ^^

Le donjon Bwork! Foto_d12

Suite à cette petite pose plaisir, (j'était malgré tout blasé par la décision de Darth-Sidious) nous somme parti tué la femelle Bwork!

Le donjon Bwork! Salle_58

Lors de se combat, nous avons pus comparé la différence d'utilité entre Cissy et moi:

Le donjon Bwork! Cissy_10
Le donjon Bwork! La_col10


Le combat fût mouvementé et acharné, c'est alors que quand la victoire nous semblait acquise, que seul deux coup d'épée auraient suffit à tué la femelle, si vous saviez qu'elle fût notre surprise lorsque soudain, moi, Le-Felon et Darth-Sidious nous sommes retrouvé devant l'écran suivant:

Le donjon Bwork! Dafo_c10

Après quelques minutes d'attente, nous avons finalement pus retourné en combat et le finir dignement! Le vieux Bwork nous parla alors d'une manière aussi incompréhensible qu' inutile:

Le donjon Bwork! Sortie15

Dans cette aventure, nous avons finis par gagner un petit Bworky ( oui nous avons appris que la femelle était enceinte, j'ai donc pratiqué une incision sur son cadavre putride encore fumant et nauséabond, nous en avons ressorti 4 petit bworky qui nous on pris pour leur mère ... qu'ils prennent Cissy pour leur mère je veux bien, la différence n'est pas énorme, mais nous??? sérieusement?? Le mien est mort dans d'atroce souffrance ... il n'a apparemment pas supporté l'odeur dégagé par mes chaussettes quand j'ai retiré mes bottes ...)
Encore une aventure remporté par
LES HOMMES-POIREAUX
Revenir en haut Aller en bas
Sukee
Admin
Sukee



Le donjon Bwork! Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Bwork!   Le donjon Bwork! Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:05

Mais que veulent-ils faire avec ces pommes ? MDR ! en tout cas beau donjon Razz
Cissy à connu l'exprérience Poireaux en donjon Very Happy va-t-elle continuée les aventures en tant que tel ^^...C'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon Bwork!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon des Craqueleurs
» Le donjon Pandikase !
» Le donjon Bouftou
» Le donjon Incarnam...
» Donjon blop et même multi en prime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hommes-Poireaux :: Nos aventures! :: Les Donjons. :: Dofus 1.29-
Sauter vers: