Les Hommes-Poireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes-Poireaux

Le Forum des Hommes-Poireaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tofuailler!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salska
Admin
Salska



Le tofuailler!!! Empty
MessageSujet: Le tofuailler!!!   Le tofuailler!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:53

Lors d'un après-midi à la base normal ... les Hommes-poireaux, ne souhaitant pas continuer à s'enterrer ni à prendre racines ... décidèrent d'arrêter de poireauté au zaap de Tanélia, et de partir une fois de plus en quête d'aventures!
Le débat pour savoir quel donjon ils allaient réaliser fût long, partant à la base sur un donjon rats noirs, mais bon nombre des hommes-poireaux étant des Bon-t-a-rien ... et le reste ne pouvant pas le faire à ce moment donné, ils décidèrent de se rabattre sur ... (j'avoue avoir un peux honte de le dire, mais effectivement c'est vrai ...) sur un donjon TOFU!

Quelques braves compagnons fesant fît du danger, partirent ensemble vers cette aventure extraordinaire!

Salska: "J'espère qu'il y aura de l'action!"
Darth-Sidious: "euh... tu n'a jamais entendus parler du donjon des tofus??"
Bricadidark: "C'est un super donjon vous allez voir! Mais c'est pas gagné d'avance!"
Zephtel: "ah oui?"
Salska: "Cool, vas y avoir de la baston!"
Darth-Sidious: "Si vous le dites ..."

Et c'est ainsi qu'ils arrivèrent!
Le tofuailler!!! Entra11


Salska: "Alors c'est ça?"
Darth-Sidious: "Oui, c'est le fameux donjon Tofu!"
Zephtel: "Il a pas l'air terrible ..."
Bricadidark: "Faut pas vous y fier, car personne n'en est jamais sorti!"
Salska: "Ah bon?"
Bricadidark: "Faut dire aussi que personne n'y est entré"
Darth-Sidious: "J'aimerais bien rentré j'ai froid"

C'est ainsi qu'ils décidèrent de rentré se metre au chaud!

Le tofuailler!!! Entra_10


Darth-Sidious: "Bon alors est-ce que vous avez bien tous votre équipement?"
Salska: "Mais bien sur qu'on a notre équipement!"
Darth-Sidious: Est-ce que vous avez des torches?"
Salska: "Mais bien sur qu'on a des torches!"
Darth-Sidious: "Est-ce que vous avez de quoi manger?"
Salska: "Mais bien sur qu'on a à manger!"
Darth-Sidious: "Est-ce que vous avez à boire?
Salska: "Mais bien sur qu'on a de la boisson!"
Darth-Sidious: "Est-ce que vous avez vos armes?"
Salska: "Mais bien sur qu'on a nos armes!"
Darth-Sidious: "Mais tu vas la fermer oui? Putin mais quel chian se iop!"
Zephtel: "Je voudrais pas vous déranger mais ... deux choix s'offrent à nous et nous devons décider d'une décision à prendre"
Darth-Sidous "En bas!"
Salska: "En haut!"
Bricadidark "En arrière..."
Zephtel: "D'acord on iras en bas..."
Salska: "Je suis pas d'accord tu as choisi la direction du Feca! J'irais pas en bas ..."
Darth-Sidious: "Mais réfléchi, c'est en bas que monstres vivent! Et c'est toujours dans une caverne que Cissy t'attend!"
Salska: "D'accord on vas en bas!"

Et c'est ainsi que:

Le tofuailler!!! Entra_11

Les combats purent enfin commencer!

Le tofuailler!!! Salle_66


Salska: "Attendez ... c'est CA vos "Monstres"?????"
Bricadidark: "Ben oui !"
Darth-Sidious: "On est dans le donjon tofu, tu pensais tomber sur quoi? Des Bworks?"
Salska: "Eh misère ...Il est ou le coté héroïque dans se donjon alors???"
Zephtel: "Ne t'en fais pas mon amis, nous ne fesons que commencer"
Salska: "J'en ai déjà marre ..."

Mais malgré tout, ils continuèrent:

Le tofuailler!!! Salle_67

Et encore ...

Le tofuailler!!! Salle_68

Sans surprises ... ah si! Il se passa quelque chose de cocasse! eu ... réfléchissons ... il y a forcément quelque chose à dire ... eu ...

Le tofuailler!!! Salle_69


Salska: "Et c'est quoi encore cette salle de con?"
Darth-Sidious: Nous sommes dans un labyrinte! Faites attention ou vous marchez, il y a des pièges"
Bricadidark: "Mais quel naze ce mec, regarde j'avance et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
Darth-Sidious: "Bien joué!"
Bricadidark: "J'ai mal!"
Zephtel: "Qu'est-ce qu'il dit on entend rien?"
Salska: "Il dit qu'il faut le laisser ici et continuer!"
Bricadidark: "Sortez moi d'ici c'est tout gluant!"
Salska: "Il dit qu'on devrait lui balancer des cailloux sur la gueule pour l'achever"
Darth-Sidious: "Pas question! Passer moi une corde!"
Zephtel: "Voila une corde mon ami"
Salska: "On perd notre temps ... il est bon à rien!"
Bricadidark: "Et bien merci vous m'avez sauver la vie!"
Salska "J'y suis pour rien éh éh..."
Darth-Sidious; "Faudrait voir à avancer maintenant! Et attention aux pièges!!"
Bricadidark: "Oui ben ça va là!"

Suite à plusieurs chute formant la moyenne impressionnante de 10 par membres de l'expédition, Il arrivèrent (enfin) a passer!

Le tofuailler!!! Salle_70

Il purent donc parler au paysan en place:

Le tofuailler!!! Salle_71

Mais suite à une erreur de triangulation dans l'interface interplanétaire du monde de douze par rapport à la tangente au soleil se calculant par le cosinus des sinus des angles d'approches des tofus d'une manière générale et péremptoire!
Le groupe se trouva séparer en deux ... Le narrateur (en l'occurrence moi) ne peut donc évidement vous raconter les deux histoires ... Je vais donc vous exposer la suite de l'aventure vécu par Zephtel et Salska.


Salska: "Ben merde ils sont ou les autres glandus?"
Zephtel: "Eu ..."
Salska: "Merci pour cette indication!"

Ils continuèrent donc tous les deux!

Le tofuailler!!! Salle_72

Les deux guerriers n'étant plus que deux, nous passerons leurs discussions ... les discussions entre un Chevalier Iop et un Maitre Osamodas n'étant pas des plus intéressantes (lorsqu'elles existent!).

Le tofuailler!!! Salle_73

Il reste a espérer que le reste de l'équipe a également pensé à prendre des images de leurs partie de l'aventure!

Le tofuailler!!! Salle_74

Ils y étaient! Ils étaient partis à 6 et arrivèrent à 2! C'est vous dire le niveau de se donjon!

Le tofuailler!!! Salle_75

Et c'est parti! (Malheureusement les archives ayant de nouveaux engloutis à jamais l'image du dernier combat, nous nous voyons obligé de vous le raconter)

"Et c'est Don Salska qui entamme ce combat avec un magnifique cout d'épée dans la gueule du Batofu! Cout Critique! Incroyable le Batofu en K.O sans avoir même joué! C'est magnifique!
Zephtel arrive à son tour dans la place! Et c'est une magnifique frappe du craqueleur qui tue la casi-totalité des tofu et tofu noirs! Mais la riposte arrive, les Tofus en colères inviques des bombes-Tofu qui explosent sur nos deux guerriers! Les domages sont minimes, seulement 40pdv en moin, qu'elle rigolade!
[...]
Et une colère de Don Salska qui met K.O le dernié survivant en lui enlevant ses 86pdv restant! On peut se demander Thierry si la colère était vraiment utile, mais en tous les cas, quel spectacles! C'est magnifique! Je vous rend l'antène, A vous les studios!"

A la surprise générale, les deux groupes se retrouvèrent au même moment à la sortie! Ils purent donc sortir ensemble du terrible donjon tofu!

Le tofuailler!!! Salle_76

Encore une victoire glorieuse à l'actif des
HOMMES-POIREAUX
Revenir en haut Aller en bas
Sukee
Admin
Sukee



Le tofuailler!!! Empty
MessageSujet: Re: Le tofuailler!!!   Le tofuailler!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:42

Ceci est la version non censurée des aventures d'une moitié de l'équipe de départ des Hommes-Poireaux, lors du donjon Tofu

Une lumière aveuglante frappa soudain la salle

Darth-Sidious : "Ehh qu'est ce que c'est que cette lumière ?! Le Iop a disparu !"
Bricadark : "L'osa aussi !"
Darth-Sidious : "Damned !"
Leni-bar : "C'est comme si la lumière les avait emportés"
Darth-Sidious : "Pas tout à fait, leurs affaires sont encore là"
Bricadark :"On a donc un Iop et un osa à poil quelque part ?"
Leni-bar : "Mais comment une lumière peut-elle emportée un Iop et un Osa en laissant leurs vêtement ?"
Darth-Sidious :"C'est peut-être une lumière divine !"
Bricadark : "C'est impensable !"
Darth-Sidious : "Mais non, imaginez. Peut-être que le Dieu Iop et le Dieu Osamodas ont eu honte d'eux. Et ils auraient décidé de les faire disparaitre. Il ont décidé de les faire gommer de la réalités et ainsi ils pouvaient sauvegarder la dignité de leur race."
Leni-bar : "C'est Ultra-débile"
Bricadark : "Il a raison, et puis faudrait quand même continuer notre donjon !"
Darth-Sidious : "Vous avez raison, en route ! Ils réapparaitront bien quelques part. Prenez leur vêtement. Je ne m'occupe pas des Bottes de Salska moi !"

Le tofuailler!!! T110

Et nous voilà donc partis, à la poursuite de notre donjon pourri ! La seule bonne nouvelle c'est que peut-être il y aura des discutions intelligentes.

Le tofuailler!!! T210

Darth-Sidious : "Mais qu'est-ce qu'on fou là ! Ya que des monstres débiles à tuer. En plus on perd notre temps à retrouver nos compagnons...Il faut se rendre à l'évidence, on a peut être pas le niveau pour ce donjon."
Leni-Bar : "On pourrait sortir du donjon et monter un orchestre ?"
Darth-Sidious : "Mais comment tu fait pour avoir des idées aussi débiles !"
Salska (par voix de télétransmission astrale) : "C'est génétique !!"

Le tofuailler!!! T310

Après mure réflexion, nous avons décidé de poursuivre l'aventure...

Le tofuailler!!! T511

Toujours pas de traces de nos deux compagnons ! J'espère qu'ils ont trouvé des vêtements.

Le tofuailler!!! T610

En chemin nous avons décidé de jouer notre rôle de guilde...euh ? bah d'aider deux couillons qui étaient visiblement perdus.
Leni-bar " C'est quoi un couillon ?"

Le tofuailler!!! T710

Bah disons que le tofu schizophrène fait plus peur que mal. Etant donné qu'il fait pas peur, je vous laisse déduire de sa puissance. Un donjon pourris comme yen a rarement dans le monde des douzes. Suite à ce combat je me suis longtemps remis en questions : Je vous explique : 170 de PP (le meilleur du groupe c'est évident, vu les clampins que je trainais. Ils n'écoutais rien, ils mourraient bêtement, et pour finir ils allaient dragué la tofu femelle...) Et aucun item tofu de drop, pas de clé, pas de plume spéciale. Mais c'est quoi ce donjon pourris !!

Encore une aventure racontée par les
HOMMES-POIREAUX
Revenir en haut Aller en bas
bricadidark

bricadidark



Le tofuailler!!! Empty
MessageSujet: dj tofu   Le tofuailler!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:06

toujour aussi nul
c'est vrai ke cetai gluand en bas ^^mai bon salska tu le sai tre bien toi ta pa besoin de moi pour le savoir ^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
bricadidark

bricadidark



Le tofuailler!!! Empty
MessageSujet: salska le mechant ^^   Le tofuailler!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:19

de toute maniere jte sauverai plu et nan
lol
Revenir en haut Aller en bas
bricadidark

bricadidark



Le tofuailler!!! Empty
MessageSujet: salska a poil   Le tofuailler!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:21

eurosement ke jter pa vu paske jallai faire des cauchemarent

et au fait jte piker tout tes equipement sauf t bottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tofuailler!!! Empty
MessageSujet: Re: Le tofuailler!!!   Le tofuailler!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tofuailler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hommes-Poireaux :: Nos aventures! :: Les Donjons. :: Dofus 1.29-
Sauter vers: