Les Hommes-Poireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes-Poireaux

Le Forum des Hommes-Poireaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Donjon Tofu et du Tofu Royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niaok

Niaok



Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Empty
MessageSujet: Le Donjon Tofu et du Tofu Royal   Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:06

Un doux après midi de Juin ,dans le monde des douze, les Hommes-Poireaux ne sachant que faire décidèrent d'organiser une petite sorti Donjon... Après plusieurs minutes de réflexion , nous décidâmes d'abattre notre colère sur les Tofus et le Tofu Royal...

Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Tofu111
Les Hommes poireaux décidèrent alors de commencer cette nouvelle aventure... La plupart ne servait a rien dans cette première salle... Certains même se demandait si nous étions bien entré dans l'antre du Tofu Royal ...
Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Tofu210
Les Hommes-Poireaux n'en revenaient pas ... Un Donjon aussi facile existerait-il ? Quelques un même décidèrent de ne pas venir et nous dûmes attendre l'arrivée du Iop (et oui toujours les iops ...) Sangokus pour former une équipe au complet !
Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Tofu310
A l'arrivée de cette salle , Li-op (et oui je l'es dit une iopette ... encore ...) s'écria même : "Haaaa enfin des adversaires qui passent les 12 points de vie". Pourtant ce ne fut qu'aussi rapide que les salles précédentes ...
Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Tofu410
C'est alors qu'après un début de donjon si simple que nous tombâmes sur ce jolie petit labyrinthe ... Après de nombreux essaies tout le monde réussi à franchir ce petit labyrinthe. (A noter que la-pelle toujours avide d'argent franchit le premier le labyrinthe et du attendre ses congénères...)
Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Tofu510
Après avoir franchi ce labyrinthe , nous tombâmes dans cette drôle de salle , et vîmes ce bonhomme qui nous proposa de continuer notre quête en équipe et de nettoyer le tofulailler royal. Les Hommes-Poireaux toujours accroc a l'aventure acceptèrent sans hésitation ! Une bonne nouvelle enfin , des monstres plus fort ! "YOuuuuuPPiii" s'écria alors Bloodyskull qui fut rapidement remit à sa place par Darth d'une habile pichenette derrière la tête.
Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Tofu610
Pas grand chose a dire sur cette salle , à part les gros tofu qui commençaient à donner un tout petit peu de résistance ...
Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Tofu710
Tout comme la précédente , mais avec un peu plus de résistance de la part des tofus obèses qui possédaient des résistances terre ce qui était assez embêtant sachant que nous avions une équipe principalement composé de perso terre ^^
Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Tofu810
Yop-Ela qui commençait a s'énerver de la simplicité du sois disant tofulailler royal jura sans se retenir à la vue de cette salle de me***. Nous pensâmes alors que ce n'était que le début de ce donjon ... Et pourtant ...
Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Tofu910
Après des salles si simples ... Enfin un combat qui ne pouvait qu'être beau... Le tofu royal ! Plié assez rapidement malgré sa force de frappe assez impressionnante .

Et bien évidement, là ou les Poireaux passent, les monstres trépassent! Normal nous sommes


LES HOMMES-POIREAUX




EDIT : c'est mon premier rapport de Donjon donc j'aimerai vos commentaires , histoire que si a l'avenir j'en eu d'autre a faire je m'amélliore !
Revenir en haut Aller en bas
Rikarudo

Rikarudo



Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Tofu et du Tofu Royal   Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:26

yeah t'assure ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sukee
Admin
Sukee



Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Tofu et du Tofu Royal   Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:42

Très sympa à lire, on l'a bien plumer ce Royal Hélas pas de plumes vibrantes arrachées :'(

Doivent être bien cachées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salska
Admin
Salska



Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Tofu et du Tofu Royal   Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:12

je crois me souvenir qu'on avait déjà raconter se donjon en screen... mais bon sinon c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niaok

Niaok



Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Tofu et du Tofu Royal   Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:15

vous aviez deja fait le tofulaillier , mais pas le royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salska
Admin
Salska



Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Tofu et du Tofu Royal   Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:24

exact autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Tofu et du Tofu Royal   Le Donjon Tofu et du Tofu Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon Tofu et du Tofu Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tofuailler!!!
» Le Donjon des Craqueleurs
» Le donjon Pandikase !
» Le donjon Bouftou
» Le donjon Bwork!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hommes-Poireaux :: Nos aventures! :: Les Donjons. :: Dofus 1.29-
Sauter vers: