Les Hommes-Poireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes-Poireaux

Le Forum des Hommes-Poireaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niaok

Niaok



Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Empty
MessageSujet: Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux !   Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:59

Tout est dans le titre !!

Apres 10min d'intense lutte avec l'ancien meneur (ou squatteur) de notre cher guilde, je vous annonce officiellement que la guilde est de nouveau en notre possession ce 13 juin 2012 a 23h58 !!

Nous attendons tout ceux qui verraient se message a se manifester a MP Leni-Bar, Sukee ou encore Niaok en jeu pour retrouver la douce chaleur de notre guilde !!

Bon jeu a tous !

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Salska
Admin
Salska



Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux !   Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:36

Une superbe nouvelle qui annonce du très lourd pour la suite du jeux!

Perso je vais revenir dans les rangs des Hommes-Poireaux, avec Salska, ce bon vieux Iop. J'amène également Triskel, un jeune Zobal en cours de montage.

De plus, je devrais ramener avec moi au minimum une jeune crate nommé "Mamini", mule de la bras droit de la Lions Team ("Naive" pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Niaok

Niaok



Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux !   Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:12

Oui mais j'ai vraiment eu peur de perdre les Taupes-Garous et de ne pas avoir les Hommes Poireaux en échange vu la mentalité qu'avait le mec ^^' . Mais il a été clean sur l'échange ! Donc un grand merci a lui quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salska
Admin
Salska



Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux !   Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:59

Il faudrait retrouver le sujet concernant les hommes-poireaux sur le forum officiel et y poster un message RP du genre

Après des années passé dans la noirceur ténébreuse de l'obscurité sombre, Les Hommes-Poireaux sont aujourd'hui de retours!
Préparez vous à revivre la plus formidable aventure de tous les temps, une guilde que rien n'arrète vas s'infiltrer dans les plus dangereux donjons du monde des 12 ... 15 ...


Sukee: "C'est pas la peine d'exagérer non plus"
Zephtel: "C'est seulement du niveau trois.."
Au mépris du dangers, ils vont braver les maléfices d'ankama et rechercher les dofus!

Ankama en voix off "MWAHAHAHAHAHAHAH"
Sukee: "Ouai c'est ca faitent vos malins!"

Une Eniripsa au regard d'acier! ... Bon ca c'est moi...
Un osamodas aux invocations puissante!

Zephtel: "Spécialité Griffe!"
Un Iop ... brutal ... enfin un Iop quoi.
Salska: "BASTON!"
Un écaflip impitoyable!
Niaok " Grmblblblb"
Une cra, agile et rusé.
Mamimi: "Vous avez pas vus mon flacon de shampoing?"
Une pandawa perspicace.
La-Ruda: "L'un d'entre nous devrait monter la garde à la sortie du donjon..."
Un énutrof ... comme les autres.
Sukee" EHHHHH qui a renversé ma bière?!! Il faut me la rembourser!"

Et maintenant que j'y pense il y a aussi un bouftou qui met une couronne, un sacrieur un peux agacant, un Bworker, des maps qui s’enchaînent, des rats mutant, un zobal masqué, un craqueleur ancestral, un chafer invisble, un vampire géant, des énigmes, du boudin qu'on a pas le droit de voler à un hermite barbus, un xélor qui légumise, des mangeurs de chaire humaine, un poissonier, des zaaps, de la philosophie, des marchand, un vieux sage suicidaire, des complots, des batailles épiques, des bontariens, des sortilèges cataclysmiques, et des tranches de saucisson!

Sukee: "T'as aussi oublié tous ses gens qui veulent nous piquer nos pièces d'or!"
La-Ruda: "Ehhh mais j'ai rien fais moi"
Mamimi: "Et moi je vais enlever mes vêtements pour aller prendre un bain."

La Guilde des Hommes-Poireaux c'est une ambiance inouïe, des aventures hors du commun avec des joueurs incroyables!

Salska: "Bon ca vas maintenant!"

Retrouvez nous sur notre forum https://hommes-poireaux.forumactif.com ainsi qu'en jeux lors du Grand Pot Au Feu! Et n'oubliez pas que c'est moi le chef de la guilde!
Tous: " Ta gueule!"
Bon bah puisque c'est comme ca je vais partir à l'aventure tout seul!
Sukee: "C'est ca casse toi!"


C'est fait:
forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Niaok

Niaok



Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux !   Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:01

J'viens de regarder sur le forum officiel ^^ . Sympa, reste plus qu'a voir si y a des intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou



Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux !   Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:10

Oui, bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux !   Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce OFFICIELLE : Le retour des Hommes-Poireaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement "Les Hommes-Poireaux"]Leo-Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hommes-Poireaux :: Les dernières Infos. :: Actus diverses.-
Sauter vers: