Les Hommes-Poireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes-Poireaux

Le Forum des Hommes-Poireaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Donjon! The rise of Feuillus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salska
Admin
Salska



The Donjon! The rise of Feuillus! Empty
MessageSujet: The Donjon! The rise of Feuillus!   The Donjon! The rise of Feuillus! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:24

Lors d'une journée sans complication au QG de la guilde des Hommes-Poireaux, notre meneur décida de nous faire un cour sur nos problèmes:

Darth-Sidious: "Amis Dofusiens, Vous êtes, je suis, nous sommes "Des Joueurs compulsifs", Heureusement il existe une solution: la méthode YE$: "You Can Stop"
Salska et Le-Felon: "excusez nous, mais c'est un "E" ou un "C"?
Darth-Sidious: "Vous faites les malin?! Vous voulez vous en sortir oui ou non???"
Salska et Le-Felon: "... yes ..."
Darth-Sidious: "Pour la peine vous irez faire le Donjon des Champs d'Astrub en guise de pénitence!"
Salska: " ... Krom!"
Le-Felon: "éh misère!"

Suite à cette obligation, Le-Felon et moi même sommes partis faire le fabuleux donjon des champs!

The Donjon! The rise of Feuillus! Entrae12

Ce donjon nous rappelait nos débuts il y a for for longtemps... et on se serait bien passé de se les remémorer ...

The Donjon! The rise of Feuillus! Salle_41

Évidement, les salles défilèrent rapidement. (et heureusement!)

The Donjon! The rise of Feuillus! Salle_42

Mais malgré la rapidité des combats ... il va sans dire qu'on était vraiment frustré d'être dans ce donjon!

The Donjon! The rise of Feuillus! Salle_43

Nos capacités spéciales étaient inutiles, la force brute ne servait à rien ! Même un Piou pourrait remporter ce donjon!

The Donjon! The rise of Feuillus! Salle_45

Et l'ennui continuait inlassablement ...

The Donjon! The rise of Feuillus! Salle_46

Le-Felon tenta une petite blague ... mais devant ma réaction niaise il comprit qu'il ne devait pas continuer.

The Donjon! The rise of Feuillus! Salle_49

Sachant que la fin était proche, nous commencions à retrouver le sourire!

The Donjon! The rise of Feuillus! Salle_48

A la fin de cette salle, nous étions heureux, notre pénitence était finie! Et cadeau bonus, je venais de comprendre la blague de mon ami! Nous avons donc beaucoup rigolé à la sortie de ce donjon. (Je ne me permettrais pas de raconter la blague déplacée de ce sram, elle n'est pas du niveau du donjon, cela serait une insulte aux monstres que nous avons combattu)

The Donjon! The rise of Feuillus! Sortie14

Encore une aventure à la limite de la folie, du réalisme, et plein de dangers et de rebondissements réalisée par
LES HOMMES-POIREAUX
Revenir en haut Aller en bas
valentinhb





The Donjon! The rise of Feuillus! Empty
MessageSujet: Re: The Donjon! The rise of Feuillus!   The Donjon! The rise of Feuillus! Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:42

on reconnait tout de suite les grands accros a la télé ma parole vous apprenez les pubs par coeur????
Revenir en haut Aller en bas
Salska
Admin
Salska



The Donjon! The rise of Feuillus! Empty
MessageSujet: Re: The Donjon! The rise of Feuillus!   The Donjon! The rise of Feuillus! Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:01

sans les apprendre par coeurs, sa n'empèche pas de les retenir et de les trouver marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Donjon! The rise of Feuillus! Empty
MessageSujet: Re: The Donjon! The rise of Feuillus!   The Donjon! The rise of Feuillus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Donjon! The rise of Feuillus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon Bouftou
» Le donjon Bwork!
» Le donjon Incarnam...
» Le Donjon des Craqueleurs
» Le donjon Pandikase !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hommes-Poireaux :: Nos aventures! :: Les Donjons. :: Dofus 1.29-
Sauter vers: