Les Hommes-Poireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes-Poireaux

Le Forum des Hommes-Poireaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes")

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salska
Admin
Salska



Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Empty
MessageSujet: Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes")   Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:58

Oyer Oyer braves gens, je vais vous raconter l'histoire des Hommes-Poireaux parcourant la terre de Pandala à travers le donjon Bulbes!

Ce fût lors d'une soirée banale, le vent soufflait très fort sur les terre de Pandala, notre groupe d'aventuriers (composé de Salska, Le-Felon, Bloodyskul et Cissy) décida donc de s'abriter dans une crevasse, mais ils tombèrent dans un piège (censé être) mortel! De toute évidence les trous sont faits pour être comblé, sinon les gens rentres et sortes sans arrêts!
Cette caverne était humide et peux fraîche, Salska tenta une blague "Cette caverne ressemble a la cervelle de Tekkila ..." mais (mis à par Le-Felon) les autres membres ne comprirent pas cette blague...
C'est donc sur ces bonnes paroles que le groupe se décida à avancé tranquillement :

Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Entra10

Ils tombèrent dans un piège, ce qui semblait évident puisque Cissy était parti seule devant ...

Salska : "Une embuscade! Tous à vos poste!"
Le-Felon : "Je suis prêt à combattre!"
Bloodyskul : "Attendez je retrouve pas mon arc ... éh merde il est ou??"
Cissy : "Hein quoi?"


Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Salle_60

Des tension commencèrent à se faire sentir, en effet Salska et Le-Felon, ayant combattus seuls les monstres, ne se privèrent pas pour charrier les deux femelles sur leurs "utilité" !

Salska : "C'est bien se que je dis, les femmes c'est bon à mettre dans la cuisine à préparé des bons petits plât pour les héros que nous sommes."
Le-Felon : "Subtile combat de l'inutilité disais Molière ... le dramaturge, pas le chanteur! L'inutilité ... c'est énorme! Ce mot décrit parfaitement votre rôle!"
Bloodyskul : "éh oh!! arrété sinon je vous tire une flèche!"
Le-Felon : "C'est ça, vise moi et tu touchera Cissy!"
Cissy : "Hein quoi?"
Bloodyskull : "C'est ça dites tout de suite que j'ai pas de talent!"
Salska : "C'est exactement se qu'on dit!"


Tout d'un coup! Surgis de nul part! Une nouvelle embuscade!

Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Salle_61

Lors de cette embuscade, Bloodyskul visant un bulbe, toucha Salska ... (elle a une compétence spéciale pour toucher les alliés!)

Salska : "éh mais putin!"
Bloodyskul : "ah eu ... désolé"
Le-Felon : "non mais quel conne! Quelqu'un a une potion?"
Cissy : "Oui moi j'en ai tient!"
Le-Felon : (Lisant) "Shampoing doux et délicats pour cheveux brun.... mais ... mais c'est pas une potion ça!"
Cissy : "ah bon? Pourtant le vendeur m'a dit que ..."
Bloodyskul : "Mais non! c'est du shampoing!"
Salska : "Laissé tomber, on n'a pas le temps, je vais immolé la plaie"
Cissy : "beurk!" (vomit)


Suite à cette Intéressante discusion, le groupe continua sa marche, et tombèrent inévitablement sur un nouveau groupe d'ennemis!

Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Salle_62

Lors de se combat, Salska ayant décidé de foutre sur la gueulle a bloodyskul, Cissy tenta une trève qui, au plus grand bonheur de Le-Felon, réussissait ... Ils ne pouvaient même plus tuer les ennemis ... cette action très "intelligente" de la part de Cissy fût très mal perçue de la part de Salska et de Le-Felon, en revanche Bloodyskul prit la défense de son amie!
Les deux hommes partirent donc devant ensemble, laissant les filles à leurs sort!

Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Salle_63

(Malheureusement la photo du combat de Salska et Le-Felon ayant été perdu dans les couloirs de l'administration des Hommes-Poireaux, nous l'avons remplacé par cette dernière ou on les vois attendre les deux con-sœurs, c'est vous dire si leurs technique de combat leurs a permis d'avancé vite contre la cooleuvre, Le-Felon repérant cette dernière et Salska lui explosant la gueule! Nous ne disposons d'aucune information sur la technique utilisé par le groupe de femelle ... mais sa devait pas être beau à voir)

Les 4 aventuriés s'étant rejoint, ils purent continué ensemble.

Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Salle_64

Encore une fois, Le-Felon repéra les ennemis invisible, les indiquant à Salska qui les tuais. Cissy et Bloodyskul se re-poudraient le nez pendant se temps là.
Malgré leurs évidentes divergences de techniques de combat, ainsi que leurs divergences sur les différents sujet de la vie ... le groupe arriva au complet devant le maître des lieu!

Bloodyskul : "Voila c'est lui, allons lui parler il nous laissera probablement sortir."
Cissy : "Oui je viens avec toi!"
Salska et Le-Felon : "D'accord on vous attend ici."

2minutes plus tard ...

Cissy : "Au secours!!"
Bloodyskul : "A l'aide!"
Salska : "Vite, Le-Felon avec moi!"
Le-Felon : "Oulà doucement l'ami! Si nous allons les sauver, elle en sortirons vivante ... c'est vraiment ce qu'on veut?"
Salska : " Eu ..."
Le-Felon : "Non parce que franchement ... elles sont bonnes à rien!"
Salska : "C'est vrai qu'elles sont chaintes mais ce sont nos amies quand même"
Le-Felon : "Elles sont pas mes amies ... mais c'est vrai, elles sont chiantes!"
Bloodyskul : "Bande de salaud vous allez venir oui ou merde!"
Le-Felon : "MER.."
Salska (le coupant) : "Ouai ouai c'est bon on vient pas la peine de gueuller non plus!"


Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Salle_65

Durant cet ultime combat, nous avons pus constater le niveau intellectuel de Cissy, et nous avons des preuves!

Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Discus10

Rendu à ce niveau la ... c'est dramatique, certes la discussion ne volait pas bien haut ... mais perdre Cissy à un niveau si Bas! C'est vous dire si elle a les files qui se touchent!
Bref, revenons-en au combat... eu ... Victoire!
Nous avons donc parlé au chef des bulbes qui nous a appris le sort "capture d'âme" c'est alors que :

Le-Felon : "Tu pense qu'on peut capturer l'âme de Cissy?"
Salska : "Laisse tombé, l'âme prend de la valeur en fonction de l'intelligence ..."
Le-Felon : "Ah ouai ... ça m'encombrerais plus qu'autre chose alors!"
Cissy : "Qu'est-ce que vous marmonner encore vous deux?"
Salka et Le-Felon : "Nous?? Rien pourquoi???"


Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Fin10

Ainsi, comme vous allez pouvoir le constater, Cissy était toujours la première à être partie devant! Si si! Vérifié donc la photo de départ, ou est Cissy??? Donc évidement la photo de fin ... :

Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Foto_f10

Eh oui ...

Encore une aventure palpitante vécue et raconté par ...
LES HOMMES-POIREAUX!


Dernière édition par Salska le Mer 1 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukee
Admin
Sukee



Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes")   Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:16

Mais vos aventures sont connus dans le monde entier ! Sisi, même le vieux Gildas les connait ! c'est pour dire Smile

Sinon belle aventure, bel esprit d'équipe, superbe ambiance ! Un donjon digne des Hommes-Poireaux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
le-tim

le-tim



Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Empty
MessageSujet: cool!   Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:40

ouai,j'ai toujour sue qu'elles ete tous aussi conne^^ et,pour ne pas faire plaisir a cissy...^^ et le plaisir des blondes^^ pourquoi les blagues sur les blondes sont elles toujour les plus courtes?? *reponse:pour que les brunes les retiennes XD*
Revenir en haut Aller en bas
valentinhb





Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes")   Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes") Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:56

ma parole j'voudrais savoir si cissy a fait exprés de ne pas comprendre la blague(entre parenthèses pas trés drole) de salska parce que la soit elle a dans les 8 ans ou soit je propose de lui greffer un cerveau ohhh j'suis vraiment pas sympa...........................................et puis zut tant pis
Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon Bulbe (ou "La Guerre des Sexes")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon Pandikase !
» Le donjon Bouftou
» Le donjon Bwork!
» Le donjon Incarnam...
» Le Donjon des Craqueleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hommes-Poireaux :: Nos aventures! :: Les Donjons. :: Dofus 1.29-
Sauter vers: