Les Hommes-Poireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes-Poireaux

Le Forum des Hommes-Poireaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le donjon canidée (version HP!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Salska
Admin
Salska



Le donjon canidée (version HP!!) Empty
MessageSujet: Le donjon canidée (version HP!!)   Le donjon canidée (version HP!!) Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:11

Avant de commencé, je signale que la version HP (Hommes-Poireaux) est une version .... unique et très spéciale.
Dans cette avanture nous ne vous décrirons pas se donjon, nous allons vous conté comment nous l'avons fait et (peut-être) gagné!
Ainsi je vous prierais de nous excuser pour le nimporte quoi de l'histoire qui va suivre. D'avance merci.


L'histoire de la guilde vas se voir écrire d'une nouvelle page, un jour de printemps frais comme il y en a beaucoup dans le monde de douze à cette époque de l'année, nous partîmes 500, mais par un prompt renfort d'ennemis nous nous vîmes 6 en arrivant à l'entrée du donjon!

Et c'est ainsi que:

Le donjon canidée (version HP!!) Entraa10

Bien évidament nous ne somme pas resté devant, et sommes rentré dans le donjon! l'équipe composé de moi même (un iop donc!), deux feca nommé darth-sidious et tekkila, deux sram nommé le-felon et air-cule et un eniripsa nommé tweedi!

Le donjon canidée (version HP!!) Salle_20

Comme de vrais guerrier, nous avont donc agréssé la bête, et l'avons maté d'un seul et unique cou d'épée dans la gueule!

Le donjon canidée (version HP!!) Salle_21

Les kanigrous n'ont pas fais le poids devant notre force! Et notre aventure pus continué aux delà des limites du monde connu!

Le donjon canidée (version HP!!) Salle_22

Pour cette salle, nous avions le choix entre partie à gauche ou bien à droite, Le-Felon nous proposa bien évidement de partir vers l'arrière... mais cela n'est pas une option acceptable pour un vrai guerrier poireaux! Nous avons donc décidé de partir vers la droite ... eu non la gauche ... enfin en haut quoi...

Le donjon canidée (version HP!!) Salle_23

Le groupe se retrouva donc devant quelques monstre aussi faible que tekkila, la victoire fût donc aisée!

Le donjon canidée (version HP!!) Salle_24

Cette aventure en devenait presque lassante... j'ai donc décidé de partir devant en utilisant ma technique favorite, la technique nommé "Pas de Technique"! Mes camarades m'ont donc rattrapé dans la mêlée plus tard ...

Le donjon canidée (version HP!!) Salle_25

Je respecte ces ennemis barbare qui frappe avec leurs grosses épées ... mais les srams n'aiment pas vraiment les combats loyaux et les ont donc abattus par une voie détourné ( dans le dos comme des lâches!)

Le donjon canidée (version HP!!) Salle_26

Cette formation dite de "La Cage Poireaux"! Nous permis de vaincre sans perdre de points de vie, chacun tuants ses ennemis en veillant sur son voisin!

Le donjon canidée (version HP!!) Salle_27

En parlant de cages ... me voici entouré d'ennemis sans rien y voir ... heureusement pour moi, Darth-Sidious eut l'intelligence de me conseiller d'utiliser notre vision transparente!

Le donjon canidée (version HP!!) Salle_28

Il est certain que la vision transparente était très utile dans ce genre de situation! Nous avons donc facilement mis nos ennemis à terre (ils ont pris chère dans leurs grandes gueules de con!)

Le donjon canidée (version HP!!) Salle_29

Ce passage nous a été très difficile ... nous n'avons pas combattu ... qu'elle honte ... direction eu ... ben tout droit!

Le donjon canidée (version HP!!) Salle_30

Voila un combat digne d'un iop! Tekkila a pensé poser un glyphe ... devant nos réaction rapide et franche, il a fallu qu'il abandonne cette "brillante" idée ... il est maintenant certain que cette fecate tient vraiment de l'elfe croisé iop ...

Le donjon canidée (version HP!!) Foto_d10

N'étant pas certain de réussir cette sale, nous avons prit une petite photo de groupe avant l'ultime combat!!!

Le donjon canidée (version HP!!) Salle_31

Nous y étions ... L'ultime Combat!!! Le dernier! The Last! Face a se monstre indescriptible, nous n'avons pas manqué de courage et de force et de ... de ... "ruse" pour gagné!

Le donjon canidée (version HP!!) Sortie11 Cool Cool

Et bien évidement, là ou les Poireaux passent, les monstres trépassent! Nous sommes sorti vainceur de cette terrible mission! Qu'elle aventure mes amis!
Evidement le vieux s'imagine être aussi bien que nous ... mouahahaha qu'elle illusion de sa part! Personne n'est a notre niveau! Nous sommes unique ... nous sommes ...
LES HOMMES-POIREAUX!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon canidée (version HP!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon Pandikase !
» Le donjon Bouftou
» Le donjon Bwork!
» Le donjon Incarnam...
» Le Donjon des Craqueleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hommes-Poireaux :: Nos aventures! :: Les Donjons. :: Dofus 1.29-
Sauter vers: